Sur l'Ile paradisiaque du Levant avec son domaine naturiste d'Héliopolis, cette belle maison en parfait état domine son vallon et la mer. Tout près de la place du village, mais suffisamment éloignée pour ne pas en avoir les nuisances sonores, cette jolie villa d'environ 66 m² loi carrez (82 m² au sol) vous permettra de vous ressourcer et de profiter de ses larges terrasses, de son verger et de son potager, et de la mer toute proche.
Le terrain n'est pas très grand (475 m²), mais bien exposé, en pente douce avec des restanques basses, et bien aménagé. Il est planté de nombreux arbres fruitiers en âge de produire (pêches, abricots, citrons, oranges, raisins, amandes, goyaves) et d'un potager.
Un vaste salon/salle à manger avec cuisine ouverte donne sur une large terrasse agrémentée d'une tonnelle de vigne. Une autre terrasse ouvre sur la partie salon de la pièce et le jardin. Un grand poêle permet de chauffer cette grande pièce ainsi que les chambres en mezzanine.
Depuis la cuisine, on entre dans une véranda lumineuse aménagée en pièce de rangement, qui pourrait aussi faire office de serre ou de bureau. Une seconde pièce de rangement donne sur cette véranda, ainsi qu'une salle d'eau avec douche et WC.
A l'étage une mezzanine ouvrant sur le salon est aménagée en deux parties séparées : l'une avec un lit double, l'autre avec deux lits simples. De cette mezzanine, on accède à une salle d'eau avec douche et WC.
En suite une chambre indépendante avec coin cuisine et sa terrasse privative. Cette chambre est aussi un studio indépendant avec sa salle d'eau quand on ferme l'accès à la mezzanine. L'entrée se fait alors par la terrasse du studio. Ce studio indépendant peut permettre , si on le souhaite, un revenu locatif saisonnier intéressant sur cette île où la demande estivale est forte. Depuis cette terrasse un escalier en colimaçon permet d'accéder au toit-terrasse avec sa belle vue mer.
Deux petits abris de jardin en bois permettent de ranger outils et mobilier de jardin.
Cette maison dont la rénovation a été terminée en 2013 est totalement isolée et permet une habitation confortable en toutes saisons. Une grande citerne de 33 m3 permet une large autonomie en eau dans cette île où l'eau est rare.