Sur l'Ile du Levant, dans le Domaine Naturiste d'Héliopolis, sur un terrain de plus de 1000 m², exposée au sud et à l'abri des vents dominants, cette villa en parfait état d'environ 84 m² bénéficie d'un bel ensoleillement en toute saison.
Elle a été coinstruite dans les années soixante. Grâce à sa solide et généreuse construction et son parfait entretien pendant ces décennies, elle est en parfait état.
La petite vue mer pourrait être largement étendue par un élagage des abres devant la maison et faisant partie de la propriété
Elle se compose d'un vaste salon/salle à manger, d'un grand dégagement, d'une cuisine séparée, de deux chambres et d'une salle d'eau avec WC.
Le salon et une des chambres ouvrent sur de larges balcons. Deux grandes terrasses dallées, une devant et en contrebas de la masion du côté sud et l'autre devant l'entrée, du côté est,, agrémentent la villa
Deux citernes d'eau d'un total d'environ 60 m3 assurent une bonne autonomie.en eau brute.
Une petite salle d'eau extérieure est très pratique pour le retour de plage et deux petites caves permettent de ranger outils et mobilier de jardin.
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 350 € et 1 850 € . 2022 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.